jeudi 19 août 2010

M.Piela accusé de détournement de fonds

LUISBOURBONBURG |

Jean Pierre Piela, actuelle maire de la ville de Luisbourbonburg a été critiqué hier de la part de Mme Randon au sujet de l'argent qui devait servir au secteur environnement de la ville de LAA .
En effet, la pollution dans la ville Bourbon ne cesse d'augmenter au point d'atteindre une seuil critique.
Mme Randon pense que les fonds ont été détourné afin de construire plusieurs casinos , hôtels de luxe et enfin la villa de Piela dans le Quartier du Stellingswerf  à Hilda.
Se serait donc au total près de 89 millions de Dollars qui auraient été détournés.

Lors de notre interview à M. Piela au sujet des fonds :

M.Piela :" Tout cela est faux, Mme Randon n'est qu'une fanatique écologique qui cherche à semer la zizanie dans toutes les villes pour se faire le plus d'argent possible à l'image des Talibans !"

-" Luisbourbonburg est certes une ville ou la pollution aérienne est un peu élevée, mais en attendant, notre pollution aquatique est plus que satisfaisante [...] et si le Brenta est si pollué, c'est à cause de l'activité industrielle de Haarburg et Bourg ! Nous ne sommes pas à Katmandou non plus"

- " C'est pas ma faute si les provinciaux n'aiment pas Luisbourbonburg et qui cherche toujours un prétexte pour la critiquer, qu'il s'y reste dans leur campagne à cultivé du blé si sa leur fait plaisir... "


Ses propos ont été condamnés à l'assemblée continental et Mme Randon à porter plainte contre les propos la comparent à une taliban.
Le ministre de l'économie Statien Wilfried Garbaden est entrain d'enquêter sur l'historique des dépenses de la ville pour voir si les fonds on bien été utilisés par  le secteur environnement.
Aucune réaction cependant de la part du Gouverneur Ariozo à l'heure actuelle, Jojo l'Haricot, lui, se dit décu de cette action de la part de son successeur à la gouvernance de Luisbourbonburg. 


 

1 commentaire: